Une journée dans la vie de notre entreprise d'étiquettes de luxe, Amberley Labels

  1. 1
  2. 6

Dave Lovell

Responsable des opérations

Dave Lovell, directeur des opérations chez Amberley Labels à Blandford, a rejoint l'équipe il y a quatre ans. Ses responsabilités comprennent la gestion opérationnelle globale de l'environnement de production et la programmation de l'équipe de production, ainsi que le rôle de responsable de la santé et de la sécurité. Voici un aperçu de la journée de Dave à Amberley.

07:50
Arrivée à Amberley. Je suis parti au travail vers 7h15 pour un trajet de 35 minutes entre Dorchester et Blandford. Mon trajet s'effectue principalement sur une route de campagne tranquille, mais le pire scénario pour moi est de me retrouver coincé derrière un tracteur pendant 10 miles ! Le trajet passe vite avec un peu de Heart Dance à la radio.

08:30
Ma première tâche consiste à vérifier les horaires de l'équipe du soir de la veille. C'est le moment de régler les problèmes éventuels, de comprendre si nous sommes en avance sur le planning ou de déplacer le travail pour respecter les dates d'expédition.

09:00
C'est l'heure du bain de foule. Je prends le temps de passer dans chaque service, de dire bonjour et de m'assurer que tout fonctionne aussi bien que possible. C'est aussi l'occasion de discuter des horaires avec nos opérateurs d'impression.

10.00
Les contrôles de température pour l'ensemble du personnel font partie de nos procédures de sécurité Covid-19.

11:00
Réunion d'exploitation. Chaque semaine, nous organisons une réunion d'exploitation pour discuter de la semaine à venir et des performances d'Amberley au cours de la semaine précédente. Cette réunion donne également à tous les responsables l'occasion de parler de leur service. Il peut s'agir de travaux urgents ou de projets en cours. Grâce à Covid-19, tout cela se fait désormais via Teams.

12:00
Réunion sur la santé et la sécurité (H&S). Amberley est en train d'intégrer les procédures de santé et de sécurité de Coveris. Cette réunion, à laquelle participent David (MD), Dorota (Opérations), Steve Oliver (H&S) et moi-même, a pour but de discuter des changements qui devront avoir lieu au cours des prochains mois pour aligner Coveris et Amberley.

13:45
La clientèle d'Amberley nous impose un contrôle de qualité très strict et je dois vérifier et approuver des embellissements décoratifs pour l'un de nos clients, ce qui n'a jamais fait l'ombre d'un doute, bien entendu !

14:30
Le changement d'équipe à Amberley a lieu à 14 heures. Après l'installation de l'équipe, j'ai l'occasion de prendre des nouvelles de l'équipe de fin de journée. Nous discutons ensemble du programme de la soirée. Le programme d'aujourd'hui comporte beaucoup de billets "critiques en termes de couleurs". Amberley possède plus de 5 000 normes de couleur auxquelles nous nous référons pour la correspondance des couleurs. Notre équipe "Indigo" est fière de son excellente capacité à reproduire les couleurs sur nos presses HP Indigo.

16:15
Craig (Flexo Manager), Mike (Digital Manager) et moi-même étudions les projets de notre département numérique. Amberley est toujours à la recherche de moyens d'améliorer la productivité et d'investir dans les nouvelles technologies. Cette réunion avait pour but d'examiner le département pour voir si la salle est adaptée à d'éventuels plans d'investissement futurs.

17:00
Il est temps de rentrer à la maison. Je fais un dernier tour pour m'assurer que l'équipe de fin de journée est satisfaite et qu'elle dispose de tout ce dont elle a besoin pour que la journée se déroule aussi bien que possible. Je vérifie une dernière fois mes courriels, j'éteins mon ordinateur en prévision du lendemain et je rentre chez moi.

"Mon rôle de directeur des opérations est à la fois stimulant et gratifiant. Amberley jouit d'une excellente réputation pour la qualité de ses produits et de ses services, et mon travail consiste à veiller à ce que cette réputation perdure. L'arrivée d'Amberley au sein du groupe Coveris est une période passionnante pour nous. La nouvelle structure a apporté un nouveau dynamisme à l'entreprise et j'ai l'impression de faire partie d'une grande équipe. En plus du travail acharné, il y a toujours du temps pour rire, ce qui est important dans un environnement industriel. J'espère que cet article vous a donné un aperçu intéressant non seulement de mon travail, mais aussi d'une journée dans la vie d'Amberley Labels.

Consultez notre tableau des offres d'emploi pour connaître les dernières opportunités et restez au courant des dernières actualités sur nos canaux de médias sociaux.

A day in the life at our luxury labels business, Amberley Labels

Dave Lovell

Operations Manager

Dave Lovell, Operations Manager at Amberley Labels in Blandford joined the team four years ago. His responsibilities include overall operational management of the production environment and production team scheduling, as well as being a health and safety marshall. Here’s an insight into Dave’s day at Amberley.

07:50
Arrival at Amberley. I set off for work around 7.15am for my 35 minute commute from Dorchester to Blandford. My trip is mostly on a nice quiet country road, but worst case scenario for me is getting stuck behind a tractor for 10 miles! The journey flies by with a bit of Heart Dance playing on the radio.

08:30
First job for me is to check the schedules from the evening shift the night before. This is my time to deal with any problems that may have occurred, understand if we are ahead of schedule or move work around to meet dispatch dates.

09:00
Time for a walkabout. I take time to walk through each department, say good morning and make sure everything is running as smoothly as possible. It also gives me a chance to discuss schedules with our print operators.

10.00
Temperatures checks for all staff are part of our Covid-19 safety procedures.

11:00
Operations meeting. On a weekly basis we hold an operations meeting to discuss the week ahead and how Amberley has performed in the previous week. This also gives all the managers a chance to discuss their departments. This can be anything from work with urgent timings to ongoing projects. Due to Covid-19 this is now all done via Teams.

12:00
Health and safety (H&S) meeting. Amberley is now in the process of integrating the H&S procedures from Coveris. This meeting, that involves David (MD), Dorota (Operations), Steve Oliver (H&S) and myself is to discuss the changes that will need to take place over the coming months to align Coveris and Amberley.

13:45
Amberley’s client base means we operate very strict quality control and I need to check and sign-off decorative embellishment for one of our customers, which was never in doubt of course!

14:30
Amberley’s shift change takes place at 2pm. After the team has settled in, it’s then my chance to catch up with the late shift. Between us we will discuss the schedule for the evening. Today’s schedule has a lot of ‘colour critical’ tickets. Amberley holds over 5,000 colour standards that we refer back to for colour matching. Our 'Indigo' team pride themselves on their excellent ability to colour match on our HP Indigo presses.

16:15
We have Craig (Flexo Manager), Mike (Digital Manager) and myself looking over plans for our digital department. Amberley is always looking for ways to improve productivity and ways to invest in new technologies. This meeting was to review the department to see if the room works for potential future investment plans.

17:00
Time for home. One last walk round to make sure the late shift are happy and that they have everything needed to make the shift run as smoothly as possible. I have a final check of my emails, shut my computer down in preparation for the next day and leave for home.

"My role as Operations Manager is both challenging and rewarding. Amberley has an excellent reputation for the high quality of both our products and service and my job is to make sure the reputation is carried forward. With Amberley joining the Coveris Group this is exciting times for us. The new structure has brought a new drive to the company and I feel like I am part of a great team. Along with the hard work, there is always time for a laugh, which I think is important in a factory environment. I hope this has been an interesting look into not just my job but a day in the life at Amberley Labels.”

Take a look at our jobs board to see the latest opportunities and stay up to date with all the latest news on our social media channels.