Coveris vient d’acquérir des lignes d’extrusion 5 couches et 3 couches de nouvelle génération en vue de consolider sa position déjà bien établie sur le marché des films extensibles de qualité supérieure pour l’agriculture/l’ensilage et les applications industrielles.

Les installations achetées par le site de Preston, au Royaume-Uni, autrefois occupé par la société Total Polyfilms, incluent des lignes d’extrusion 5 couches et 3 couches de nouvelle génération conçues expressément pour la production de films extensibles de qualité supérieure destinés aux secteurs de l’agriculture et de l’ensilage, mais aussi à des applications industrielles. Ces lignes seront exploitées au sein du réseau européen de fabrication de la Business Unit Films, où elles renforceront considérablement le potentiel et les capacités de production de la société pour ces marchés stratégiques clés.

« Fort de plus de 25 années d’expérience dans la fabrication de films de haute qualité pour l’agriculture et l’industrie, Coveris est un fournisseur à l’échelle mondiale. Notre succès est le fruit d’un portefeuille produits qui n’a pas son pareil sur le secteur, que ce soit en termes de recyclabilité, de performances ou d’économie des matériaux. Un tel investissement dans des installations de nouvelle génération a pour objectif de renforcer les capacités de production et d’étendre les compétences de l’entreprise en vue de mieux répondre aux besoins de nos clients, aujourd’hui et demain », a commenté le président de la Business Unit Films, Martin Davis.

Contact:

Director Marketing & Communications