Agent des Méthodes H/F

Job Title Agent des Méthodes H/F
Location France

Coveris, leader européen dans le secteur du packaging recherche pour son site de Firminy, un Agent des Méthodes (H/F) pour un contrat de 9 mois pour un remplacement :

 

Description du poste & profil recherché :

L’agent de méthodes assure la définition du chemin de fabrication des commandes. Il saisit les différents renseignements définis dans le cahier des charges client permettant de produire la commande dans les meilleurs délais et aux meilleurs prix.

Principales missions :

  • Recevoir du service commercial les éléments permettant la création de l'article
  • S’assurer de la bonne exploitation et compréhension des cahiers des charges client
  • Participera à l’examen des cahiers des charges
  • Saisir manuellement et par informatique les paramètres de fabrication (type de produit, dimension, épaisseur, teinte, …)
  • Entrer la création d'article dans un tableau Excel récapitulatif de suivi
  • Garantir la faisabilité des dossiers entrants dont il aura la charge
  • Fixation du prix et création des devis selon le cahier des charges client et de la faisabilité en production
  • Garantir la production au meilleur coût et à la meilleure qualité

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre curiosité technique. Vous disposez de capacités relationnelles auprès des clients ainsi que les différents services de la société. Vous êtes tant à l’aise avec le travail en équipe que le travail en autonomie. Rejoignez-nous !

De formation Bac+2 de type BTS mécanique ou processus industrielle. Vous justifiez de deux ans d’expérience, alternance comprise, sur une fonction similaire acquise dans un environnement industriel. Par ailleurs, vous possédez une bonne maîtrise d’Excel.

Apply for this Job

No file chosen.

Your Personal Data

We process your data for the purposes of fulfilling our recruitment practices only. Your personal data will be seen internally by managers, administrative assistants to HR/hiring managers, payroll, IT and HR. You are not obliged to provide us with this data. However, not doing so may adversely affect your chances of recruitment. You can find out more about how we use your personal data here.